mardi 18 février 2014

Fan de ...mimi thorisson



je viens de découvrir la belle et talentueuse Mimi Thorisson
elle anime une émission culinaire sur  la chaîne Cuisine+
je suis devenue complètement accro,pourquoi?
des recettes différentes ...
et surtout plus qu'une émission culinaire ,on entre dans un univers... quelque peu suranné...
et c'est beau !!!c'est comme de petits films!!!
les recettes sont entrecoupées de clichés de ses enfants ou des chiens de la famille!
j'aime cette  atmosphère qui se décline selon les thèmes : la forêt enchantée ou so british...

j'ai essayé la tarte tatin à la betterave ! eh oui ,quand je vous dis que c'est différent!
et j'ai dressé une liste des plats qui me tentent : la tourte forestière , le soufflé aux marrons/sorbet chocolat,la tarte aux pommes / spéculoos...


et pour retrouver Mimi et ses recettes ,un blog ,"so cute" http://mimithorisson.com/
*be careful it's in english !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire